<< Cliquez pour afficher la table des matières >> Navigation: Travailler avec le panneau d'administration > Ajouter un article |
Vous pouvez vous connecter au panneau d'administration ici : http://website.com/admin.php Ensuite, vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des articles de presse, gérer les utilisateurs et les modèles, effectuer des réglages de script, gérer les images, etc.
Lorsque vous ajoutez des nouvelles sur le site web, vous devez définir le titre de l'article. Champ de l'article nommé URL convivial est facultatif et est utilisé si l'URL convivial est activé. Vous pouvez définir un texte à afficher dans la barre d'URL, ou vous pouvez le laisser vide alors le texte sera généré à partir du titre de l'article, en tenant compte des règles de translittération. La date est définie en Date champ. Si Date actuelle est activé, alors la date actuelle sera automatiquement définie, en tenant compte de la correction de l'heure, ou vous pouvez le désactiver et définir la date manuellement en utilisant le calendrier en cliquant sur l'icône près du champ. Si vous spécifiez une date qui n'est pas encore arrivée, l'article sera publié à cette date s'il est autorisé à être publié. Vous pouvez également choisir une catégorie pour l'article. Après cela, utilisez des boutons pratiques pour insérer des balises, écrire l'article complet et son annotation, et remplir des champs supplémentaires s'ils ont été créés. Note! Article complet est facultatif. S'il est vide, alors le texte sera pris dans l' annotation d'article..Pour insérer des images téléchargées dans votre article, utilisez [Télécharger une image] lien ou téléchargez votre image pour cet article. De plus, vous pouvez télécharger des images à partir d'un autre serveur sans les télécharger sur votre ordinateur. Note! Si vous téléchargez vos images pour cet article, alors elles seront automatiquement supprimées lorsque vous supprimerez l'article.