Alstim Modèle original pour DLE 15.1
Nous vous présentons un excellent modèle de nouvelles adaptatif Alstim pour DLE 15.1 - 15.2 créé dans des couleurs claires et un code qui est écrit très bien. La conception simple et rapide sans chargement inutile de déchets est instantanée et n'oubliez pas que vous pouvez toujours consulter nos autres modèles de nouvelles pour dle . Un tel modèle est installé sur le site dle d'origine, dans la conception, il est situé en haut de l'icône du réseau social, de la sélection de la langue et du panneau de l'utilisateur, ci-dessous le logo, le profil et les messages de l'utilisateur, puis ci-dessous se trouve le menu principal avec un L'effet de liste déroulante sur presque tous les éléments est très pratique, ainsi que les nouvelles elles-mêmes, qui sont encadrées dans une version standard. Sur le côté droit de la barre latérale, il y a des menus et des blocs principaux tels que la recherche de site, les commentaires récents, le calendrier, la publicité, le sondage, le nuage de tags, les populaires, les statistiques, les contacts et le bloc de réseaux sociaux.
Le modèle Alstim pour DLE est juste une excellente solution aujourd'hui pour créer votre propre projet d'actualités en ce moment sur la dernière version de dle 15.1 - 15.2, le modèle est entièrement adapté, nous avons également modifié certaines des nuances que nous avons décidé de corriger lors de l'adaptation , et a également ajouté un plugin et des instructions d'installation, et maintenant vous pouvez facilement l'installer sur votre projet avec cette conception.
Version DLE: 15.1 - 15.2
Encodage: utf-8
Auteur du modèle: inconnu
Type de motif: rip
Largeur: réactif, 320-1300px ;
Couleur du motif: clair
Champs supplémentaires: non utilisés
Compatibilité entre navigateurs: Edge, Opera, Mozilla, Google Chrome, Safari, appareils mobiles
Contenu de l'archive: modèle, logo PSD, plug-in, instructions
Connectez-vous au site avec votre identifiant et mot de passe ou si vous êtes un nouvel utilisateur suivez le processus d'inscription sur le site.
Commentaires (0)