Accueil » themes » Popcornie pour DLE 16.0
Description
Gallerie d'images
Téléchargements

Nous vous présentons un autre modèle de film adaptatif Popcornie pour DLE 16.0 créé en deux versions performances, à la fois dans le style sombre et clair, pour ainsi dire, pour un amateur qui aime quoi. Dans le modèle, un excellent code écrit n'est surchargé de rien, tout se charge rapidement et en douceur, tout est fait avec une haute qualité. Nous voulons également noter qu'en haut il y a un en-tête dans lequel il y a un logo, le menu principal lui-même , recherche et profil utilisateur, qui est très compact et pratique sur la barre latérale gauche où se trouvent des blocs à partager, des catégories et un bloc de nouveautés attendues, et l'actualité elle-même est composée de tuiles en 2 versions avec et sans descriptions. Le design lui-même est parfaitement affiché sur tous les appareils, à la fois sur PC et sur les appareils mobiles, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin d'installer un modèle supplémentaire pour les téléphones mobiles.

Le modèle Popcornie pour DLE est sans aucun doute une excellente solution pour créer votre propre portail de films, un site avec des films et des émissions de télévision à regarder en ligne, et le modèle est entièrement adapté à la version actuelle, ce qui signifie que vous n'avez rien à réparer vous-même , il suffit de tout configurer, de changer le logo pour le vôtre et de commencer immédiatement à publier leurs actualités.

Les visiteurs du groupe Invités ne peuvent pas télécharger de fichiers sur le site.
Connectez-vous au site avec votre identifiant et mot de passe ou si vous êtes un nouvel utilisateur suivez le processus d'inscription sur le site.


Soutenez le site
Tous les fonds collectés seront reversés afin de garder le site et de vous proposer toujuour autant de modules et templates
Merci d'avance!

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment. Vous pouvez être le premier!
Ajouter un commentaire
Information
Les utilisateurs du Invités ne sont pas autorisés à ajouter des commentaires à cette publication.